2 rue de l'Eglise, 59114 Steenvoorde
 
Indisponible aujourd'hui
 

Caroline LEFRANÇOIS , votre sage-femme à Steenvoorde (59114)

Caroline Lefrançois

Caroline Lefrançois

Sage-femme

Sage-femme diplômée depuis 2007 de la Faculté de Médecine et Maïeutique de l’Institut Catholique de Lille, Caroline Lefrançois a travaillé pendant 14 ans dans plusieurs Maternités au sein de Centres Hospitaliers avant de s’installer en collaboration en tant que sage-femme libérale à Steenvoorde.

Afin de pouvoir assurer un suivi global et personnalisé de ses patientes tout au long de leur vie de femme, elle a réalisé plusieurs formations complémentaires concernant : le suivi gynécologique et la contraception en 2017 et 2022, la ménopause et péri-ménopause en 2022, la rééducation périnéale en 2021 et le yoga en périnatalité en 2018.

Caroline Lefrançois vous accueille sur rendez-vous au sein du cabinet de sages-femmes libérales à Steenvoorde pour votre suivi gynécologique de dépistage et de prévention, la prescription et le suivi de votre contraception, les consultations médicales mensuelles de suivi de votre grossesse, vos séances de préparation à la naissance et à la parentalité classique et par le yoga, votre suivi post natal, vos séances de rééducation périnéale et vous propose également des consultations de técarthhérapie.

Afin de vous apporter un suivi global et personnalisé selon vos besoins, votre sage-femme libérale assure également le suivi à domicile en cours de grossesse si nécessaire et vous accompagne après l’accouchement lors de votre retour à la maison dans le secteur de Steenvoorde et ses communes environnantes.

Caroline Lefrançois est une sage-femme conventionnée avec l’assurance maladie, elle accepte la carte vitale et les paiements par carte bancaire, chèque et espèces.

 

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.